Woltar : Histoires en pagailles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Woltar : Histoires en pagailles

Tout ce qu'il faut savoir sur le Clan Twik's Family

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Ketya Shinwa

    Twik
    Twik
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/01/2020
    Age : 33

    Ketya Shinwa Empty Ketya Shinwa

    Message par Twik Jeu 16 Jan - 17:16

    Ketya Shinwa


    Ketya Shinwa E9e1b99829d158c56f392d493d8da211

    Ketya Shinwa Utnf



    Âge : 17 ans


    Race : Hybride


    Localisation : Elle réside dans un bâtiment annexe à l'Orflina que son Père dirigeait avant qu'il ne devienne Ancien. Elle est souvent sur le Campus de la Fac de Science. Il est aussi possible de la trouver sur la plage ou les Dock.


    Famille : Son Père ayant été Lowtarien avant de reprendre un Orflinat, il a eût de nombreux enfants, trop pour que Ketya connaisse tout sa famille. Elle sait seulement que ses deux frères (Aric et Nesko) et sa soeur (Seisha) sont en stases depuis bien trop longtemps maintenant et elle craint de ne plus jamais les revoir se réveiller.


    Physique & Psychique : Ketya est d'une douceur innée, elle ne fera jamais de mal à personne. Sa douceur se voit autant dans sa gestuelle que dans sa voix. Généralement les animaux lui font facilement confiance et elle le leur rend bien. Petite en taille (1m62), elle ne trouve pourtant pas que cela soit un désavantage. Si elle n'arrive pas à atteindre un objet en hauteur, elle ira demander poliment si on peut le lui fournir. Bien qu'elle soit toujours entrain de sourire, même dans les pires situations possible, ce dernier n'a plus atteint ses yeux bleus depuis bien longtemps. Poker face disaient ses amis du collège après le départ de son père et de sa famille en stase. Elle a tellement prit peur de la solitude, elle cherchera à tout encaisser, même la pire des basses pourvue qu'elle ne soit plus seule. À cause de cela, elle manque souvent de confiance en elle, de conviction et se essaiera de son mieux pour faire profil bas. Maigre pour sa taille, elle a un appétit " de zoizoite ". Elle n'est pas encore au point non plus d'être anorexique ou d'avoir " que la peau sur les os ".


    Histoire (ou plutôt Résumé XD): Ketya et son frère n'ont jamais connu leur Mère, pour eux, il n'y avait que leur Père Ketsueki, Aric et Seisha. C'était leur famille et ils étaient heureux. Du moins c'est ce qu'elle avait toujours cru. Mais, personne ne l'était. Arci a quitté très tôt le domicile familiale et a continué se renfermer sur lui-même. Nesko a commencé à fréquenté les bas fond a devenir de plus en plus irritable. Seisha s'était trouvé un compagnon et semblait déjà prévoir sa propre vie de famille et leur Père semblait sombrer de plus en plus dans un été dépressif en cherchant à le cacher. Seulement, la jeune fille préféra fermé les yeux, tant que personne ne disait rien, c'est que tout allait bien. Pourtant tout vola en éclat au départ de leur Père. Elle se retrouvera alors soudainement toute seule, à devoir gérer son jumeau Nesko ... Dernier qui l'abandonnera aussi. Pendant plus d'un an, elle restera " recroquevillé sur elle-même ", sortant à peine pour s'acheter de quoi s'alimenter. C'est en écoutant une des chansons d'une " certaine chanteuse ", qu'elle se mit à observer autour d'elle, ne pouvant plus supporter le silence du bâtiment. Elle prendre sa veste et ira longuement marcher dans la nuit noire. Une fois arrivé à la plage, elle se laissera tomber à genoux et se mettra à sangloter doucement, avant que ces derniers ne s'intensifient jusqu'à qu'elle ne se mette à hurler sa peine. Elle ne se relèvera qu'une fois ses pleurs taries. Elle se frottera longuement le visage et petit à petit, commencera à se construire ce sourire de façade, attitude qui aujourd'hui lui colle à la peau.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:36